Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

4 participants

Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  kylina13 Mar 14 Aoû - 8:39

bonjour, j'ai acheté ma rio en juillet 2012 et m'aperçoit qu'elle fait des accoups quand j'enclanche le régulateur ou le limitateur à faible vitesse ( 50km/h) est ce normal? merci

kylina13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  skwyz Mar 14 Aoû - 10:56

normalement non, va voir ton concessionnaire
Passe par la case présentation, stp Very Happy
skwyz
skwyz

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 40
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  Kylina13 Lun 20 Aoû - 19:18

D accord merci je vais m y rendre. l heure et la radio se dérèglent en permanence raison de plus pour aller chez mon concessionnaire.

Kylina13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  romain28606 Sam 22 Déc - 13:42

et tu a faible régime si oui c'est pck la voiture broute peu etre ;-)
romain28606
romain28606

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  thib72 Sam 22 Déc - 16:40

Pour ma part s est normal si tu n'est pas dans un bon regime esseille 1 vitesse plus haut ou plus bas Smile
thib72
thib72

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  romain28606 Sam 22 Déc - 23:00

thib72 a écrit:Pour ma part s est normal si tu n'est pas dans un bon regime esseille 1 vitesse plus haut ou plus bas Smile

oui c'est se que je pense si tu est en dessous des 1700tour sa peu se ressentir la voiture a du mal
romain28606
romain28606

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  loicm13 Dim 23 Déc - 16:05

Moi aussi ça me le fait a faible vitesse quand j'ai voulu essayer en ville Embarassed mais le temps de l'enclencher et hop il y a un feu ou il faut freiner Very Happy . Mais bon le régulateur sert principalement pour l'autoroute a 110 ou 130 et la il fonctionne nikel
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  romain28606 Dim 23 Déc - 16:22

loicm13 a écrit:Moi aussi ça me le fait a faible vitesse quand j'ai voulu essayer en ville Embarassed mais le temps de l'enclencher et hop il y a un feu ou il faut freiner Very Happy . Mais bon le régulateur sert principalement pour l'autoroute a 110 ou 130 et la il fonctionne nikel

si tu le met a 85 en 6eme sa va brouter :-) mais ces sur que si sa le fais en 6 eme a 130 c'est pas normal
romain28606
romain28606

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse Empty Re: pb d'accoups avec regulateur et limitateur de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum