Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds

+2
N0war
LedPerf.com
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 Empty Re: [Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds

Message  romain28606 Mer 13 Mar - 9:48

coucou c'est ma petite rio en première pages , la classe stp !

mdr vous pouvez faire entièrement et pleinement confiance a led perf franchement les led sont d'une qualité le meilleur c'est ceux de la plaque beaucoup de gens dans la calvados on des led sur leur plaque et j'en et vu très peu avec un blanc si puissant et si jolie franchement vous pouvez acheté le pack les yeux fermés ;-)
romain28606
romain28606

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 Empty Re: [Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds

Message  jerome18 Mer 13 Mar - 11:19

tu est sponsorisé...
jerome18
jerome18

Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 Empty Re: [Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds

Message  romain28606 Mer 13 Mar - 12:51

Oui je n'ai rien payer en échange de photos et d'une notice de montage, je trouve ce système vraiment sympa sa permet de faire profité a quelque personne un pack led gratuit , puis franchement quand je changerai de voiture je n'hésiterai pas a allez vers eux pour recommandé un pack led vu le sérieux et la qualité de leur led !
romain28606
romain28606

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds - Page 2 Empty Re: [Reduction] 10% sur www.LedPerf.com - Eclairage à leds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum