Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch

Aller en bas

Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch Empty Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch

Message  Violaine Mer 1 Mar - 16:33

Bonjour ,

Je viens à l'aide!!!

Je suis propriétaire de ma Kia depuis juin 2016 avec à peine 28000km au compteur, lors d'une sortie un soir j'étais garé dans une côte chez une amie et bimm deux heure plus tard je retrouve ma voiture 20m plus bas encastré dans un poteau EDF à ma plus grande stupeur je pensais que mon frein à main n'étais pas mis correctement ,mais au moment de ressortir mon véhicule de ce poteau ,j'ai bien constater qu'il était bien serrer à fond(à deux mains pour le dés-enclencher).
Du coup par-choc arrière en morceau et à aujourd'hui après avoir été chez Kia pour voir si un problème était présent sur ma voiture, ceux-ci me répondent après diagnostic que mon frein à main fonctionne correctement , pourtant je suis resté une semaine avant que Kia me fixe un rdv pour le diag.
J'ai même avec mon conjoint tenté l'expérience sur route de rouler à 90km et de serrer à fond le frein à main et surprises la voiture continuai d'avancer.
Après le passage chez Kia , le mécanicien à quand même reconnu que mon frein à main manquais d'un serrage et à procéder au réglage de celui-ci sans mon accord.
a l’heure aujourd’hui je me retrouve avec un par-choc défoncé et un concessionnaire qui se désengage de toutes responsabilités,que puis-je faire sachant que mon assurance me communique que je vais avoir la franchise à payé pour un sinistre de je ne suis même pas fautive.
Merci de votre aide si d'autres personnes on connus ce genre de désagréments par le passé.

Violaine

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum