Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Appel de candidatures: Accueil EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Appel de candidatures: Accueil EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Appel de candidatures: Accueil EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Appel de candidatures: Accueil EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Appel de candidatures: Accueil EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Appel de candidatures: Accueil EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Appel de candidatures: Accueil EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Appel de candidatures: Accueil EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Appel de candidatures: Accueil EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Appel de candidatures: Accueil

Aller en bas

Appel de candidatures: Accueil Empty Appel de candidatures: Accueil

Message  artlackey2005 Ven 6 Fév - 4:13

Appel de candidatures: Accueil Moderne-rubans-ceintures-champagne-satin-tenue-de-mariee-a-ligne-tpwd11336 www.morobe.fr Une Morobe.fr des principales caract ristiques que nous recherchons dans les pr sentations de chaque mois est une connexion une id e universelle. Nous sommes tous crire partir de nos exp riences personnelles, mais si vous pouvez prendre cette exp rience et en faire quelque chose que d autres personnes vont concerner, puis nous avons magie. Mais cela ne signifie pas chaque poste doit avoir un grand th me moral ou global. Parfois, les histoires les plus universelles sont les plus simples. Comme toujours, nos th mes sont destin s servir de guide pour les soumissions, mais ils ne sont pas rigides. Faire avec eux ce que vous voulez! Par exemple, si le th me du mois prochain est Home , mais vous avez vraiment besoin de parler de la fa on dont vous avez aimez pas exactement votre mariage par exemple , alors que nous voulons entendre ce que vous avez dire. Nous sommes toujours apr s la diversit de Morobe.fr l exp rience, de sorte que la chose la plus importante est que vous crivez quelque chose qui est authentique vous surtout si elle est un point de vue que nous avons pas entendu parler depuis un certain temps ou pas du tout . Aussi, lorsque vous lui soumettez pour le th me mensuel, nous ne voulons pas que vous vous sentiez comme si vous devez encadrer votre histoire autour du th me lui m me par exemple, Je me sentais la maison quand ... . Heck, vous ne devez pas m me d inclure le nom du th me dans votre criture tous. Il suffit d crire ce que vous auriez normalement crire, et nous allons d terminer si elle est un bon ajustement pour le http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/embellissement-gradins mois, ou si peut tre il serait un meilleur ajustement pour un mois venir. Enfin, si vous avez quelque chose que vous avez juste aller l bas dans le monde, mais il ne correspond pas avec le th me pour le mois prochain, se il vous pla t envoyer de toute fa on. Notre priorit est toujours fort contenu, quels que soient les topic.That a! Si vous avez une histoire partager propos de ce que vous avez appris, l envoyer dans d j ! Bonne criture! LucyThis poste comprend un ou plusieurs de nos sponsors, qui sont un l ment cl du soutien APW. Consultez la page R pertoire de Corey Torpie Photographie. Amour charmant Sesh Paris. Besoin d un petit quelque chose pour d marrer votre lundi? Je sais que je fais bien s r ... et ce sesh d amour incroyablement douce Paris ferai juste le truc. De tr s belles photos de l un de mes favoris, Juliane Berry.And quelle meilleure fa on de mettre fin une sesh de l amour qu avec un voyage Berthillion? Photos Juliane Berry photographie

artlackey2005

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum