Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

remplacement feu anti brouillard par feu led jour

3 participants

Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 15:36

Salut les amis voila je viens de commander des feux led jour de corée du sud et je voudrais les mettre à la place des anti brouillard que j'ai d'origine sur ma rio 2014 voici la photo merci de m'aider pour le placement de ses nouveaux module sachant de ma voiture ne dispose pas de feux de jour donc je pense qu'il faut reprogrammer celle ci merci

vous trouverez les modules sur le lien :

http://www.ebay.fr/itm/121141173417?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  TouBaP Dim 30 Nov - 16:45

bonsoir , moi s est mon concessionnaire qui les a placer
dès que je met le contact elle s allume.
après je sais pas si il est possible de les mètres sur le câblage des anti brouillard sinon il te suffira de tourner le bouton pour les allumées .

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Dsc_0110
TouBaP
TouBaP

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 36
Localisation : Leuven

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 16:57

TouBaP a écrit:bonsoir , moi s est mon concessionnaire qui les a placer
dès que je met le contact elle s allume.
après je sais pas si il est possible de les mètres sur le câblage des anti brouillard sinon il te suffira de tourner le bouton pour les allumées .

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Dsc_0110

Dit moi svp est ce qu'ils marchent bien aucun soucis ? vu le designe de ceux ci j'ai pas esiter à les achetés mais la pour les placer j'ai peur de perdre ma garantie kia Smile merci encore pour vos conseils

piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  TouBaP Dim 30 Nov - 17:00

il fonctionne bien aucun soucis  ,
pour les placer au pire demande a ton concessionnaire mais je pense pas que tu perdras ta garantie pour ça
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Dsc_0111
TouBaP
TouBaP

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 36
Localisation : Leuven

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 17:04

TouBaP a écrit:il fonctionne bien aucun soucis  ,
pour les placer au pire demande a ton concessionnaire mais je pense pas que tu perdras ta garantie pour ça
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Dsc_0111

merci bcp Smile

si tu veux rajouter quelque chose de tres beau comme je l'ai fait sur la mienne ( couleur blanche ) achete et place ce qui suit je t'assure c bluffant Wink

http://www.ebay.fr/itm/400508148653?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 17:18

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Img_0010

https://i.servimg.com/u/f59/19/07/29/53/img_0110.jpg


piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 17:19

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Img_0110

piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  piessa Dim 30 Nov - 17:20

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Img_0111

piessa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  TouBaP Lun 1 Déc - 0:54

nice tout ça
poste ca plutôt dans la section vos kia rio
TouBaP
TouBaP

Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 36
Localisation : Leuven

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  nono318 Dim 1 Fév - 14:44

TouBaP a écrit:il fonctionne bien aucun soucis  ,
pour les placer au pire demande a ton concessionnaire mais je pense pas que tu perdras ta garantie pour ça
remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Dsc_0111

Slt Toubap, il y a un truc qui m'échappe sur ton montage. Tu as des FDJ à leds dans tes optiques principaux. Pourquoi remplacer tes AB par des FDJ supplémentaires Question
Légalement parlant, en France, on a le droit qu'à 2 FDJ, et pourquoi supprimer les AB Question
Etonnant que ton CC t'ai fait le montage sans t'avertir de la non conformité.Exclamation Exclamation
nono318
nono318

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement feu anti brouillard par feu led jour  Empty Re: remplacement feu anti brouillard par feu led jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum