Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ?

4 participants

Trouvez vous l'idée intéressante & seriez vous pret à y participé ?

Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_lcap50%Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_lcap33%Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_lcap0%Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_lcap17%Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Empty Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ?

Message  HaKky Lun 4 Fév - 20:13

Bonjour à tous,

Je lance une idée qui pourrait s’avère très bon pour nous.

Ce que je vous propose pour amélioré notre forum au maximum et avoir un forum encore plus "PRO" que celui-ci :

J'ai regardé sur "OVH" un site d'hébergement avec nom de domaine ".FR" ou autres ...
Nous pourrions avoir un "VRAI FORUM" où l'ont pourrai y faire un peu ce que l'ont veux.. C-à-D, Partenariat, Catégories, Galerie photos, enfin un peu l'aménagée comme bon nous semble, pas comme celui-ci ou l'espaces y est limitée etc ...

J'ai regardé sur "OVH" et voilà ce que contient le pack "PRO" ;

Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Ovh_ha10
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Ovh_ha11
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Ovh_ha12

Il faut savoir que si ont voudrai et tout d'abord si tout le monde est d'accord ainsi que "Monsieur L'admin Jeremy" Smile,

Ce pack reviendrai à 71,62€ pour "1 ans" ;
Y compris l'hébergement + Le nom de domaine (.fr).
Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Ovh_pr10

Il faut savoir que si "Jeremy" serai d'accord, et que la moitié des membres aussi. Tout le monde pourrai y participé.

J'explique :

Sachant que si jamais on trouverai accord, on pourrai pour avoir plus facile partager la sommes entre ceux qui voudrait y participé, petite calcul vite fait sachant que la sommes est de 71,62€ par ans disons que 10 d'entre nous serait d'accord d'y participé cela reviendrai à "7,16€" par personne pour 1 ans.

Bien sur les personnes qui y participeront pourront ce voir avoir des réductions sur les Stickers, ou avoir des autres privilège, maintenant reste à voir et en parler avec tout le monde..

Voilà je trouve que cela pourrait être intéressant vu comment le forum commence a tournée et que l'ont devienne un peu plus "PRO".

Je lance le sondage Wink

Merci à vous d'avoir lu ! Wink

HaKky
HaKky

Revenir en haut Aller en bas

Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ? Empty Re: Kia Rio - Forum Pro & Hébergeur ?

Message  colaud Lun 4 Fév - 21:00

je trouve l idee sympathique mais bon il faut investir, qui va etre admin ?,l argent que l ont envoi serat il entre de bonne mains ( je ne doute pas de vous mais on ne sait jamais sur qui on peux tomber) ,qui va choisir l amenagement du fofo ( a chaque fois par sondage sa va etre lourd) , certain site on peux faire des dons et quand la sommes et mise il cree le fofo mais avons nous assez de personnes qui vont mettre de largent plein de questions qu 'il faut bien se mettre en tete mais je trouve ton idee superbe mais faut etre tres structure pour ne pas avoir d abus
colaud
colaud

Message  HaKky Lun 4 Fév - 21:07

L'admin restera "Jeremy" si l'idée lui plait et tout décision ce fera par lui même.. c'est tout de même lui qui a lancé ce super forum, après a lui de choisir si il veut de l'aide et par qui...

Question d'argent etc.. nous sommes pas encore là attendons de voir déjà Smile
HaKky
HaKky

Message  Requiem50470 Mar 5 Fév - 6:02

C'est vrai que Colaud n'a pas tord car ça va faire du taf en plus ça c'est sur. Après pour la question finance, faudrait-il pas financer directement avec des ventes stickers, etc... Ca se vend bien et ça financerait le forum sans que personne n'est l'impression de devoir débourser un sous comme le forum actuel.
Requiem50470
Requiem50470

Message  jeremy Mar 5 Fév - 11:05

Salut à tous,

L’idée m’a déjà traversé l’esprit.

Mais hébergé son propre forum, c’est beaucoup de travail en plus et des compétences que je n’ai pas.

Par exemple, mettre à jour la sécurité du forum, la gestion de la base de données..

Sur forumactif, c’est déjà tout fait Very Happy

Par contre, il est possible je crois sur forumactif d’avoir un nom de domaine spécifique en .fr /.com / etc

C’est environ 10/20 € par an. Donc plus simple à gérer financièrement Very Happy
jeremy
jeremy
Admin

https://kia-rio.forumpro.fr

Message  HaKky Mar 5 Fév - 13:12

jeremy a écrit:Salut à tous,

L’idée m’a déjà traversé l’esprit.

Mais hébergé son propre forum, c’est beaucoup de travail en plus et des compétences que je n’ai pas.

Par exemple, mettre à jour la sécurité du forum, la gestion de la base de données..

Sur forumactif, c’est déjà tout fait Very Happy

Par contre, il est possible je crois sur forumactif d’avoir un nom de domaine spécifique en .fr /.com / etc

C’est environ 10/20 € par an. Donc plus simple à gérer financièrement Very Happy

Sur ce domaine, je peu t'aidé je m'y connais :p, le problème de forumactif c'est que tu peux pas faire ce que tu veux avec le forum :/

Enfin, faut en discuté ...
HaKky
HaKky

Message  HaKky Mar 5 Fév - 13:14

Requiem50470 a écrit:C'est vrai que Colaud n'a pas tord car ça va faire du taf en plus ça c'est sur. Après pour la question finance, faudrait-il pas financer directement avec des ventes stickers, etc... Ca se vend bien et ça financerait le forum sans que personne n'est l'impression de devoir débourser un sous comme le forum actuel.

Du travaille oui, mais bon ça reste un forum donc ca va quand même assez vite, disons que si on ferai ça... ce serai possible que en même pas 1 semaines tout soit pret.

Enfin maintenant c'est un avis pour que l'ont soit pas dépendant de forumactifs Smile
HaKky
HaKky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé