Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Sommet international de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sommet international de mariage

Message  artlackey2005 le Sam 21 Mar - 1:45

www.morobe.fr u Nbsp Tahari a d faire de nombreuses coupures, mais aussi douloureux que cela tait, il a sauv l entreprise. Rory outre soulign l importance de traiter chaque personne avec respect, ind pendamment de la position, que vous ne savez jamais o vous rencontrerez again.David Berke, pr sident de Colin Cowie Lifestyle en outre parl de l importance de l image de marque et en restant fid le votre marque r v lateur comment d s le d but ils ont utilis le mot u ldquo Lifestyle u rdquo c t Morobe.fr du nom Colin Cowie se concentrer sur le fait que Colin Cowie incorpor plus que les mariages, de la conception d h tels et de restaurants mesure Lenox collections de porcelaine. Les deux Berke u Sylvia Weinstock a expliqu l importance de rester fid le la marque, m me en p riode de r cession mentionner qu ils ne sont pas tomb s prix, mais ont plut t cherch de nouveaux d bouch s qui incorporaient des prix diff rents. Weinstock ax e sur des g teaux d anniversaire et d autres occasions de p tisserie pendant la r cession, alors que Cowie poursuivi mariages et v nements budget diff rent points.WeddingWire u rsquo s OCM, Sonny Ganguly discut de l importance du marketing en ligne, comme aujourd hui u rsquo l pouse de la vie en ligne. Ce boom en ligne est vident sur Facebook, o , millions de femmes sont inscrites comme u ldquo Engag u rdquo sur le site de r seautage. Ganguly a expliqu que la chose difficile sur le marketing de mari e est que le client est toujours le m me ge. Pour rester en t te de la technologie, du marketing doivent chercher ce que les adolescents font maintenant, en adaptant leurs strat gies pour rester en t te de competition.Carley Roney, racont son histoire de la fa on dont elle a lanc le noeud partir d une id e, une vision et une mise au point, en restant fid le de sa marque et de la mission. Roney a construit la marque dans les premiers jours de l Internet en utilisant sa propre exp rience et l exp rience d amis engag s. Elle a dit une notion int ressante avec le noeud est que la majorit des femmes aren u rsquo Morobe.fr t m me pas encore engag , mais sont d j sign s, afin de montrer que le marketing de mari e doit commencer avant m me que la femme Morobe.fr est engaged.Mara Urshel, co fondateur de Kleinfeld, a soulign l importance du service la client le lorsqu ils traitent avec les pouses.

artlackey2005

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum