Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Boho aime: 1Chapitre Photographie 'spontanée, inattendue, drôle et vrai »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boho aime: 1Chapitre Photographie 'spontanée, inattendue, drôle et vrai »

Message  artlackey2005 le Ven 6 Fév - 4:17

www.morobe.fr Aujourd hui, je voudrais vous pr senter Jean Marc de Chapitre Photographie. Jean Marc est originaire de France, mais a d m nag Londres en , il a t un photographe professionnel de mariage pour un peu plus d un an maintenant. Avec une formation en photographie de rue son style est tr s reportage repose et il le d crit comme spontan , inattendu, dr le et vrai . Pour en savoir plus sur l homme derri re la lentille je demand Jean Marc un peu questions. I m Jean Marc ... et si vous ne l avez pas devin http://www.morobe.fr/29-robe-de-soiree/couleur_affichee-orange , je suis un Fran ais de souche et a d m nag Londres en . Je suis vraiment passionn par la photographie. Je l ai commenc avec mes parents et mes amis, les gens que Morobe.fr je aime! L amour a toujours t autour de moi et pour tre honn te je l ai photographi des inconnus dans la rue cause de l amour qu ils se propagent. Ok, il est un peu cheezy mais je ne peux pas l aider. Quoi qu il en soit, voil comment je suis entr dans le mode de vie photographie. Mariages, couples, familles, ils produisent le type Morobe.fr d motions que je aime immortaliser! Combien de temps avez vous pris des photos pour? Mon p re a toujours eu un appareil photo avec lui, nous crier FROMAGE chaque fois qu il voulait prendre une photo ... Je devine qui est d o il vient et comment je commenc transporter un appareil photo avec moi en tout temps. En je l ai fait plusieurs cours de photographie pour obtenir plus de comp tences et de connaissances que je me suis entra n sur ma propre surtout autodidacte! Quand avez vous commenc votre entreprise de photographie et qu est ce www.morobe.fr qui vous commenc ? je commenc mon activit janvier donc oui il est tr s frais !!!! La photographie est vraiment ce que je l aime faire et la vie est trop courte pour mettre la passion de c t , donc je d cid de sauter dans et de nombreux couples m a fait confiance l ann e derni re !!!! O tes vous? Je suis bas e Londres, mais je vais voyager travers le monde pour capturer de belles souvenirs Comment d cririez vous votre style? spontan , inattendu, dr le, vrai, va d crire www.morobe.fr le type de photos que je aime prendre. Je me consid re comme un photographe de mode de vie et je tente de prendre les choses comme elles sont. Je tente de cacher avec les clients, tre aussi discret que possible pour capturer moments.What naturel est votre passage pr f r de kit technique? Jouer avec le soleil pour cr er une sanctifier autour du couple Qu est ce qui vous rend diff rent de vos concurrents? Nous sommes tous diff rents, je suppose.

artlackey2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut