Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Mariages et événements pour la planification de mariage dans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariages et événements pour la planification de mariage dans

Message  artlackey2005 le Ven 6 Fév - 4:13

www.morobe.fr Fabuleux Photographe JB Cr ations. Brides Up North Fournisseur en vedette Jane de JB Creatives est l une des filles les plus belles que je connaisse je dis cela sur tous mes fournisseurs s lectionn e uniquement lorsque cela est vrai? Elle est une main DAB la http://www.morobe.fr/29-robe-de-soiree/encolure-col_en_v fois la table de papeterie de mariage consultez son site Web pour plus de d tails et derri re la cam ra too.Today, nous nous concentrons sur ses talents de photographie de mariage, laisse ainsi la rencontrer et consulter un chantillon plut t tonnante de son work.Oh, et elle pourrait juste avoir jet un peu freebie l surtout pour les lecteurs Brides Jusqu Nord aussi ... JB Creatives offre un engagement tournage libre de ces couples qui www.morobe.fr r servent leur photographie de mariage avec Jane avant le .Please citation Brides Up North quand booking.How avez vous dans la photographie de mariage? Je l ai toujours aim tre cr atif et faire toutes choses arty. Je tudi mon art cours de base Leeds College of Art and Design, o je pris un int r t plus d taill e dans Morobe.fr ce qui avait toujours t un passe temps. Je suis ensuite all tudier la communication graphique la fac Cardiff. Ainsi que l tude des principes de conception, nous avons utilis les appareils photo reflex et appris d velopper notre propre film dans la chambre noire, qui tait une chose incroyable d avoir done.Many ans apr s avoir termin mes tudes, tout en travaillant en tant que graphiste un bon ami m a demand si je voulais photographier son mariage. Je suis terrifi et ne pas dormir pendant des semaines avant le grand jour! Je lis beaucoup de livres sur la photographie de mariage, pratiqu pour chaque ami veut, je devais et fait en sorte que je suis tout fait pr t avant le jour de leur mariage ... le jour est venu et est all si vite et je absolument ador . Il se sentait vraiment tr s agr able de savoir que je l avais captur leur moment dans le temps, qu il pourrait tre r examin e pour les ann es venir. Mais le meilleur de tout, ils taient sur http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/tissu-coton la lune avec les photos! Et ainsi a commenc ma soif pour capturer parfaits histoires d amour. Un des invit s ce premier mariage m a demand de photographier leur mariage et si le ballon a commenc rolling.Since puis je l ai photographi un peu plus de mariages, b n fici chacun d eux et maintenant je dois le privil ge de le faire plein temps! Pourquoi la photographie de mariage en particulier? Je suis un romantique et je l aime photographier des personnes.

artlackey2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut