Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Lillian et Leonard: Londres Photographes de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lillian et Leonard: Londres Photographes de mariage

Message  artlackey2005 le Ven 23 Jan - 4:09

www.morobe.fr Ceci est un poste r mun r d une APW Sponsor The Real Thing Il ya des photographes, et puis il ya des photographes. Et de temps en temps vous tes assez chanceux pour tomber sur la chose r elle, et votre souffle captures. Et puis, si vous tes moi, et vous tes all l cole d art, vous assumez alors qu ils sont probablement batshit fou, parce que beaucoup des meilleurs artistes semblent tre. Donc, il est particuli rement agr able de trouver un duo comme Cara et Nye, les photographes derri re Lillian u Leonard, qui se trouvent tre les deux photographes vraiment exceptionnels, et aussi des tres humains tonnants. Cara tait l une des premi res personnes que je rencontrais quand je commence crire APW il ya plus de six ans. En fait, elle a quitt le premier commentaire pas crit par quelqu un que je connaissais. A l poque, elle et Nye a v cu Glasgow, ont t la planification d un mariage, et la construction d une entreprise de photographie partir du sol. Au cours des six derni res ann es, je http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/encolure-bretelles_spaghetti l ai regard comme il est devenu vident que leur travail tait bien plus que Oh, photographes de mariage. Je l ai aussi appris conna tre tous les deux, travers une s rie de moments vol s outre Atlantique. Il tait le whisky dans une ancienne glise sur notre lune de miel, le repas New York apr s l incident du volcan, le d ner d bauche Londres, et plus r cemment la Thanksgiving avec tous les moutons. Ce sont des gens hilarants et sages bien qu ils ne seraient probablement jamais admettre d Robe de Soirée Courte 2014 tre non plus , et vous donner la foi dans le monde tant ce qu il devrait tre. Parce qu videmment artistes qui font le grand art doit vraiment tre le meilleur type de personnes. Il est donc www.morobe.fr agr able quand il fonctionne comme a. Londres et le travail Depuis il ya beaucoup de APWers Londres et un peu moins de vous Glasgow , je suis ravi l an dernier lors de Cara et Nye ont d plac leur base d origine sud bien qu ils se d placent toujours partout tirer http://www.morobe.fr/6-robe-de-mariee/longueur_de_manches-sans_manches sur vos mariages, y compris la Gr ce, www.morobe.fr r cemment, de la chance canards . Cara d crit le passage Londres de cette fa on Depuis que nous avons d m nag Londres depuis dix huit mois, les sites que nous travaillons avoir chang l o il y avait des ch teaux et des caves m di vales, maintenant il ya des gratte ciel et parlementaire clubs mais l essence est Morobe.fr rest le m me vous photographiez des personnes dans l amour, dans tout de leur magique, compliqu , gloire d sordre.

artlackey2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut