Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Journal d'un Boho Bride - Samantha et Simon, Entrée 7: 1 semaine pour aller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'un Boho Bride - Samantha et Simon, Entrée 7: 1 semaine pour aller !!

Message  artlackey2005 le Ven 23 Jan - 4:05

www.morobe.fr Ils sont trois robes compl tement diff rentes une rose, un vert et un bleu. Ils vont si bien avec la palette des couleurs de mariage. Je ne peux pas attendre de les www.morobe.fr voir tout habill et pr t partir! Here Comes The Bride bottes en caoutchouc et tout ... Je ai eu ma derni re robe raccord, essay ma belle robe pour la derni re fois avant de le faire pour de vrai ... et l adapter parfaitement! Je suis effectivement tr s inquiet qu il a t ne va pas s adapter, quelque chose me disait que je mettrais sur le poids et je dois me faufiler dans, mais Dieu merci, il tait tr s bien! La longueur a t fait du temps avant il tait donc exactement comment a va tre le jour, je ne pouvais bruire et se d placer confortablement et ... bien que ce tout ce que je peux dire, parce que je vais me laisser emporter et d crire tous les d tails de la habiller! Je ne peux pas attendre de le porter pendant une journ e enti re! je suis compl tement tri maintenant, chaussures et quelque chose d assez pour mes cheveux aussi. Mais mon achat le plus excitant doit tre mes bottes en caoutchouc! Ok, donc pas aussi excitant que ma robe, www.morobe.fr mais si vous me connaissez bien, vous savez que ce sont haut sur la liste des choses tr s excitantes! Oh mon Dieu je les aime! Simon a aussi une paire et il a t de les porter autour de notre appartement, ou les porter dans , comme il serait probablement dire tout le monde. Je l ai dit pour si longtemps que je http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/type_de_morphologie-poire voulais un peu pour les photos l ext rieur, surtout si nous devions avoir un jour de pluie. Et maintenant, nous voulons genre de la pluie! Voil aussi une bonne excuse pour acheter un joli parapluie! je cherchais en ligne pour certains et dans tous les magasins que je suis all en qui les vendais, mais nous avons gard revenir certaines bottes en caoutchouc Hunter que nous avions vu en ligne. Couleur parfaite aussi! Je l ai eu r sister l envie de les porter chaque fois que nous avons eu du mauvais temps, je dois dire que je suis une ventouse pour une botte Wellington! Je dois juste de pratiquer ce que je veux mes cheveux maintenant. Je sais que je l ai quitt ce suppl ment de retard, mais malheureusement, quelque part dans toute la folie de ces derniers mois de ma capacit faire les choses dans beaucoup de temps a me suis perdu! Mes cheveux semble se comporter derni rement que si je suis en esp rant que ce sera ok le jour! Doigts crois s ! toutes ces petites choses .

artlackey2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut