Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée

Aller en bas

  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   Empty La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée

Message  artlackey2005 Dim 4 Jan - 2:06

  La cérémonie est certainement mon préféré partie de la journée   Classique-intemporel-appliques-ivoire-satin-robe-de-mariee-a-ligne-tpwd11064 Morobe.fr Vous pouvez galement voir sur la photo ci dessus, il ya ma tante c t du pilier de la mosqu e tenant un bol contenant du riz jaune. Il est d usage dans les mariages dans mon pays d accueillir le mari et sa famille en jetant du riz jaune g n ralement le http://www.morobe.fr/6-robe-de-mariee/style-luxueux riz est color avec du curcuma . Je ne sais pas ce qui est arriv avec le riz jet s, mais pour autant que je remarqu , le complexe tait toujours plein d oiseaux. Donc, je l esp re, les oiseaux mangeaient ceux riz. Bien que tous ces sc nes se sont pass es, je suis encore cach s dans la maison, en attendant que je fus appel . Alors oui, la c r monie a commenc sans moi. Ceci est une chose habituelle dans les www.morobe.fr mariages musulmans, comme un geste que nous ne sommes pas encore officiel en tant que mari et femme. Mais quand le mari tait sur le point de prendre le mariage de la mari e, ma belle m re en robe bleu ci dessous et ma belle s ur en blanc et tenant sa fille sont venus me chercher la mosqu e. Mes deux bons amis qui me accompagnaient depuis que je me pr parais, m a aid avec la jupe en batik longtemps. En fait, je souhaitais quelque chose de plus dramatique dans mon pied la mosqu e, mais bien alors, ce fut aussi tr s bien dans la partie de ce post, je vais parler de la fa on dont la c r monie a continu . Je ne dis pas je fais et ni le mari ont fait. www.morobe.fr Eh bien, nous l avons dit autre chose. Restez l coute Because of Winn Dixie divx Chic Vintage Bride Shirley Temple. Chic Vintage Bride Aujourd hui tait vraiment la petite princesse de Hollywood ... ..A Temple de ans a pous Shirley beau sergent Army Air Corps John Agar en face d un norme personnes sur Septembre , . La belle mari e portait une robe de mari e en satin longueur compl te avec un corsage ajust , manches courtes de style t shirt et un col rond. La robe en vedette d tail de broderie long de l encolure et avait un superbe train cath drale de style. Shirley a galement port un voile de longueur fix e un joli diad me, qui refl te le motif de broderie et gants de satin l gantes dans une couleur http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/couleur_affichee-argent pour correspondre celle de son gown.Whilst de mariage je l adore naturellement la robe de mari e de Shirley, je l avoue, ce sont les robes de demoiselles d honneur qui me font p mer avec leur arc orn de volants en particulier depuis voyant qu ils taient dans le plus beau bleu bloissant ne toche de coler por vos savez Regardez les tos, ils ne sont pas bea? Srtot cex chapeax assortis! Ramenez coiffres por les demoiselles d honner, ce qe je dis! Oooh et il sffit de regarder ce g tea d liciex, wow!

artlackey2005

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum