Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Les années  de Nicola   Martin mariage nautique EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Les années de Nicola Martin mariage nautique

Aller en bas

Les années  de Nicola   Martin mariage nautique Empty Les années de Nicola Martin mariage nautique

Message  artlackey2005 Jeu 18 Déc - 9:05

Les années  de Nicola   Martin mariage nautique Moderne-cristaux-ivoire-satin-robe-de-mariee-a-ligne-tpwd11211 Morobe.fr Par Jay Emme. Avec Juillet presque sur nous, je pensais que je voudrais finir le mois de Juin ensoleill avec ce mariage vraiment gai. Je ne l utilise pas le mot gai tr s souvent, mais il r sume celui ci parfaitement. Nicola et Martin rayonnent d une oreille http://www.morobe.fr/6-robe-de-mariee/embellissement-volants , entour de ses proches et de montrer tous comment le rock des ann es avec la facilit ! Le couple a tenu garder les choses d contract et tout leur travail acharn au cours des mois qu il a fallu pour planifier le mariage, a vraiment pay . Nicola et Martin se sont battus pour obtenir photographe Jay Emme et nous pouvons voir pourquoi. Son attention au d tail est superbe et elle a vraiment pris la v ritable essence de cette amusante, mariage clin d il l nautiques. Le plus beau jour http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/ourlet-longueur_cheville de notre vie, de loin, m me si nous avions tous les deux un peu de stress dans la matin e. Ce fut une journ e vraiment d tendue o nous avons appr ci regarder les gens en profiter avec nous et surtout, avoir du plaisir! Nicola et Martin se sont mari s le mai Leigh Mairie suivie par la r ception Hindley Hall Golf Club. Nous voulions rester locale l endroit o nous vivons et nous tions aussi sur un mariage de budget que nous payions pour tout nous m mes. Nous avons t des fonctions Hindley Hall Golf Club avant et nous avons vraiment aim l environnement l bas, nous connaissons l environnement tr s bien que le p re de Martin, Ian, est secr taire du club il. Maintenant, je dis budget , mais nous avons probablement WAAAAAAAAAAY a d pass !! Nous avons invit s et visiteurs de jour de soir e a t une nigme! Nous avons gard les choses tr s d contract pour les invitations du soir et il tait un cas de, tourner si vous voulez. Je pense que nous avons assez bien invit toutes les personnes importantes de la journ e qui nous voulions vraiment l . Je dirais une bonne planification aurait t d environ mois, mais vraiment je Nicola ai pens depuis Martin m a demand de l pouser. Je l ai eu cette image dans ma t www.morobe.fr te la fa on dont je voulais que les choses regarder et comment je voulais que les choses soient vraiment d tendue et informelle. Nous sommes peut tre le plus deux personnes d tendu et d contract allons, nous ne recevons pas appel paresseux pour rien !!! Comment ils se sont rencontr s Ce fut un week end f ri de P ques en et nous avions tous les deux d cid de sortir avec des amis, ne sachant pas que nous avions des amis communs assez proches.

artlackey2005

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum