Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

réception chez kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réception chez kia

Message  franck74 le Dim 10 Nov - 23:19

bonjour tous le monde,
en quelques lignes.
j'arrive chez kia et là je vois un truc sous bâche rouge KIA, je me suis dis tiens ils sortent un nouveau modèle...
va dans le bureau, fait tous les papiers puis "aller ont va voir la voiture"
pis il s'arrête devant l'avant du truc rouge puis se penche prends un bout de bâche (non il va pas le faire ? c'est pas la mienne là dessous ?) et SI.. et il me dit chez nous c'est la même chose pour chaque vente...
nous avons fait le tour puis donner quelques détails et voilà.... quelques réglages de siège, volant, rétro et parti je lui ai dit à dans 3000..... elle avait 7 km... a ce jour 10/11/13 elle en a 115 km 30 km pour aller chez moi....

franck74

Revenir en haut Aller en bas

Re: réception chez kia

Message  auronangel le Lun 11 Nov - 9:44

A mon avis ca dépend des concessions. Quand j'ai ete chercher la mienne on a rempli les papiers et après il est allé la chercher derrière la concession pour me l'amener. Ca fait beaucoup moins classe. Mais j'ai quand meme eu droit aux tapis de sol et a un bouquet de fleurs offerts. A mon avis ils sont libres de faire ce qu'ils veulent pour la vente.

auronangel

Message  Wiki le Lun 11 Nov - 11:34

Rahhh je suis jalouse, la mienne j'ai un peu pressée le concessionnaire, je n'avais plus de voiture et je venais d'avoir un nouveau boulot donc urgence ultime !
Du coup elle est arrivée un soir, 30mn avant la fermeture, elle m'attendait sur le parking de la concession, je l'ai reconnue de suite puisque j'avais la plaque pour l'assurance, quelques recommandations et hop me voilà partie.
Mais le coup de la bâche j'aurai adoré Very Happy
Wiki

Message  shouby74 le Lun 25 Nov - 18:23

le coup de la vache rouge c'est la classe, c'est comme ouvrir un cadeau de noel quand on est gosse. après on ose pas toucher à la voiture tellement elle brille !!!

shouby74

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut