Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Florent06 : la commande de ma Premium 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florent06 : la commande de ma Premium 109

Message  Florent06 le Dim 15 Sep - 8:17

Bonjour

Après de longs mois de réflexion, de comparaison, à avoir fais quelques essais, j'ai commandé hier (14/09/13) ma future Kia Rio Premium Essence.

Je n'ai pas pu essayer cette motorisation mais j'ai pu essayer un Premium Diesel afin de me rendre compte des agréments de conduite de cette finition et une Style Essence (pour un peu essayer le moteur de essence, qui a certes 24ch de moins).

J'ai très rapidement été conquis par les équipements de la Premium et par la facilité de conduite de la Rio avec sa direction très souple.

Je suis allé à la concession de Nice (route de Grenoble), fin Août pour avoir une offre commerciale que j'ai accepté hier. Cette offre était prévue pour une couleur blanche mais le vendeur m'a proposé de prendre une version grise (peinture métallisée offerte) pour réduire les délais et la décote de ma voiture à reprendre.
Je devrai donc la recevoir d'ici fin octobre (contre mi-décembre pour la blanche) en gris anthracite.

Pour ceux qui s'apprêteraient à acheter une Kia et qui habitent dans le coin, je conseille fortement le concessionnaire de Nice Route de Grenoble qui a su me proposer une offre qu'aucun autre a pu me faire. Je salue aussi sa grande disponibilité et amabilité lors de cette commande et de ma visite en août.

J'ai également demandé des renseignements sur deux accessoires qui m'intéressent : le tapis de coffre et le radar avant.

Je vous tiens au courant pour la suite Wink

Florent06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florent06 : la commande de ma Premium 109

Message  Florent06 le Ven 22 Nov - 19:49

Bonjour !

J'ai reçu ma voiture y a deux semaines.

J'en suis super content !
Elle est très agréable à la conduite (comme lors de mes essais).
J'ai été très bien accueilli par le vendeur de Kia Nice (route de Grenoble) qui s'était occupé de la commande. Il m'a expliqué pas mal de choses sur les équipements afin de pouvoir m'en servir directement.

J'ai hâte que le moteur se libère pour un peu baisser en consommation (7.5L actuellement).

Florent06

Message  Invité le Sam 23 Nov - 16:55

Bonne route avec la Rio Very Happy 
La conso est un peu élevée quand même... (7,5 c'est beaucoup en effet)
Tu fais quoi comme parcours ?
Après un bon rodage, ça devrait aller mieux, mais le 1.4 n'est pas réputé pour sa sobriété (par rapport au 1.2)

Invité
Invité

Message  Florent06 le Lun 25 Nov - 15:11

Bonjour !

Je fais des parcours vraiment mixtes. Je me sers de la voiture pour les trajets extra urbains.

Florent06

Message  Invité le Lun 25 Nov - 16:37

Florent06 a écrit:Bonjour !

Je fais des parcours vraiment mixtes. Je me sers de la voiture pour les trajets extra urbains.
Du mixte en plus Surprised  ça devrait tourner aux alentours de 6/6,5 l maxi.
Peut-être plusieurs coupures/démarrages du moteur (dans ce cas l'ODB indique une plus grande conso)
Essaye de remettre la conso à zéro, puis rouler quelques kms et vois ce que ça donne.
Perso avec le 1.2 je fais 5,7/5,8 (du mixte également)

Invité
Invité

Message  auronangel le Mar 26 Nov - 8:52

Pour ma part avec le 1,2 je faisais du 6,5l jusqu'à ce que je dépasse les 10 000 km au compteur. Il suffit d'avoir le pied un peu lourd et la consommation peut vite monter.
Dans tous les cas, la consommation devrait descendre d'environ un litre je pense.

auronangel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut