Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

3 participants

Aller en bas

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis Empty Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

Message  MadWolf Mar 27 Aoû - 8:05

Bonjour à tous !
Je tenais à vous faire part de ma joie suite à la réception de ma rio ce weekend ! J'en suis vraiment content après ses premiers 350 kms. L'ODB m'annonce une conso moyenne de 6.0 l pour le moment (route + ville), étant donné que cette moyenne vient à diminuer je crois par la suite, cela laisse présagé de très bonnes choses !

La position de conduite et le confort général sont très appréciables, j'ai essayé de m'installer à l'arrière et j'étais très à l'aise (je fais plus d'1m80), même le coffre me parait géant (ça change de la Picanto, c'est sûr !). La voiture se conduit très bien, il faut vraiment le vouloir pour caler... Avec le 1.2l, la reprise est pas incroyable mais elle suffit largement à une conduite souple et tranquille.

Que dire d'autre ? Sa "gueule" me fait toujours un effet dingue ! Et le rouge rubis fait vraiment élégant, comparé à celui de la Picanto de ma copine avec laquelle je roulais avant (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.caradisiac.com/images/3/0/0/8/33008/S0-Kia-Picanto-Orangina-elle-secoue-les-equipements-134473.jpg&imgrefurl=http://www.caradisiac.com/photos-article/Kia-Picanto-Orangina-elle-secoue-les-equipements-33008.htm&h=1331&w=2000&sz=1570&tbnid=wP_mIIG-jFgqOM:&tbnh=91&tbnw=137&zoom=1&usg=__dc_Tw2-t7RgUyErQ5qfeCHQbJh4=&docid=-98Xi6CVreDgIM&sa=X&ei=J1wcUoLlA8nAhAfi3YC4Ag&ved=0CDkQ9QEwAg&dur=585)

Le seul problème que je lui ai trouvé pour le moment, c'est la boite de vitesse qui "accroche" parfois à l'arrêt (la première et la marche arrière ne veulent pas rentrer). Et ma copine a rencontré un problème avec le régulateur : elle l'avait bloqué à 110 km/h et dans une côte, le reg s'est emballé et est monté à 120 km/h. A priori, son père qui roule en Venga a le même problème. Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce problème ? Est ce que c'est un pb propre à Kia ?

Me reste plus qu'à prendre des photos pour vous les poster !

Tchao !

MadWolf

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis Empty Re: Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

Message  Invité Mar 27 Aoû - 15:45

Bonjour,

Pas de problème avec le passage de la 1ère ou de la M.AR sur la mienne.
Si ça continue, fais la voir chez Kia...
Et dans la foulée, pour le régulateur, un passage à la valise peux régler ce bug.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis Empty Re: Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

Message  Axel Foley Dim 8 Sep - 19:29

Super ! On se croisera surement sur la route... Wink 
Maintenant on veut les photos
Axel Foley
Axel Foley

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis Empty Re: Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

Message  RCH Sam 14 Sep - 18:21

Merci de nous faire vivre les premières impressions de l'acquisition .
J'avais des problèmes pour passer la marche arrière, j'ai parfois du mal a la passer, apparemment c'est due à l'huile de la boite.
il faut jouer avec pour la passer ou aller voir le concessionnaire mais je doute qu'il fasse quelques chose .
J'ai tester le régulateur en pente montante lors d'une traversé de la France en passant le massif central,
Le régulateur essayait, en vue de sa fonction, de réguler la vitesse, donc parfois la vitesse monte et parfois la vitesse descend de quelques kilomètres .
RCH
RCH

Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis Empty Re: Elle est là ! Rio style / essence 1.2l / 5p / rouge rubis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum