Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Ma tuture :-)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma tuture :-)

Message  Requiem50470 le Dim 16 Déc - 21:10

Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.
Pour info j'ai les 15pouces jante alu de l'active.
Il y a juste un virage que j'ai pris un peu fort en descente, seul et du cou arrivé sur une plaque d'égout sa a enclenché l'abs mais pas de souci ça tient. Biensur c'est pas du continental ou Uni Royal mais pour commencer à prendre en main la RIO c'est bien.
Requiem50470

Revenir en haut Aller en bas

Message  upsilot le Lun 17 Déc - 12:38

Requiem50470 a écrit:Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.
Il y a juste un virage que j'ai pris un peu fort en descente, seul et du cou arrivé sur une plaque d'égout sa a enclenché l'abs mais pas de souci ça tient. Biensur c'est pas du continental ou Uni Royal mais pour commencer à prendre en main la RIO c'est bien.

J'ai eu le droit à des continental sur la monte d'origine moi, mais le mecano ma signifié, certes ils accroche bien mais ils usent plus vite.

Mais les forum c'est à prendre avec des pincette. à priori les Hankook sont loin d'être mauvais, le français et ses éternels préjugés !
upsilot

Message  Requiem50470 le Mar 18 Déc - 18:32

upsilot a écrit:
Requiem50470 a écrit:Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.

J'ai eu le droit à des continental sur la monte d'origine moi, mais le mecano ma signifié, certes ils accroche bien mais ils usent plus vite.

Mais les forum c'est à prendre avec des pincette. à priori les Hankook sont loin d'être mauvais, le français et ses éternels préjugés !

Hier j'ai eu le droit à un raz de marée de grêle à 110km/h et une belle mare sur le coté droit de la voiture et elle tient plutôt bien. Sur ma fiesta j'avais du Continental puis du Uni Royal et en effet ça use assez vite car le pneu travail plus de façon a bien épouser la route et à maintenir la voiture correctement dans les virages.
Requiem50470

Message  volt92 le Jeu 20 Déc - 10:41

La fin de monde a débutée chez toi Requiem Laughing

Message  Requiem50470 le Jeu 20 Déc - 12:00

volt92 a écrit:La fin de monde a débutée chez toi Requiem Laughing

Heureusement jsuis à l'abri dans ma KIA lol!
Requiem50470

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut