Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
Ma tuture :-) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Ma tuture :-)

+5
thib72
Racing_Tom
kaioisdead
jeremy
Douxe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  Requiem50470 Dim 16 Déc - 21:10

Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.
Pour info j'ai les 15pouces jante alu de l'active.
Il y a juste un virage que j'ai pris un peu fort en descente, seul et du cou arrivé sur une plaque d'égout sa a enclenché l'abs mais pas de souci ça tient. Biensur c'est pas du continental ou Uni Royal mais pour commencer à prendre en main la RIO c'est bien.
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  upsilot Lun 17 Déc - 12:38

Requiem50470 a écrit:Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.
Pour info j'ai les 15pouces jante alu de l'active.
Il y a juste un virage que j'ai pris un peu fort en descente, seul et du cou arrivé sur une plaque d'égout sa a enclenché l'abs mais pas de souci ça tient. Biensur c'est pas du continental ou Uni Royal mais pour commencer à prendre en main la RIO c'est bien.

J'ai eu le droit à des continental sur la monte d'origine moi, mais le mecano ma signifié, certes ils accroche bien mais ils usent plus vite.

Mais les forum c'est à prendre avec des pincette. à priori les Hankook sont loin d'être mauvais, le français et ses éternels préjugés !
upsilot
upsilot

Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  Requiem50470 Mar 18 Déc - 18:32

upsilot a écrit:
Requiem50470 a écrit:Il y a un mois j'ai lu quelques topic sur ces fameux Hankook qui m'ont bien fait peur il faut l'avouer. J'ai reçu mon bolide mercredi et hier je me suis fait 120km sous la pluie, le vent, etc... 85% de national le reste en route de m.... et bin aucun problèmes ressentis, après on était plusieurs dans la voiture donc je ne sait pas mais demain je refait la route seul donc je verrai bien.
Pour info j'ai les 15pouces jante alu de l'active.
Il y a juste un virage que j'ai pris un peu fort en descente, seul et du cou arrivé sur une plaque d'égout sa a enclenché l'abs mais pas de souci ça tient. Biensur c'est pas du continental ou Uni Royal mais pour commencer à prendre en main la RIO c'est bien.

J'ai eu le droit à des continental sur la monte d'origine moi, mais le mecano ma signifié, certes ils accroche bien mais ils usent plus vite.

Mais les forum c'est à prendre avec des pincette. à priori les Hankook sont loin d'être mauvais, le français et ses éternels préjugés !

Hier j'ai eu le droit à un raz de marée de grêle à 110km/h et une belle mare sur le coté droit de la voiture et elle tient plutôt bien. Sur ma fiesta j'avais du Continental puis du Uni Royal et en effet ça use assez vite car le pneu travail plus de façon a bien épouser la route et à maintenir la voiture correctement dans les virages.
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  volt92 Jeu 20 Déc - 10:41

La fin de monde a débutée chez toi Requiem Laughing
volt92
volt92

Messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 111
Localisation : En voyage itinerant

Revenir en haut Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  Requiem50470 Jeu 20 Déc - 12:00

volt92 a écrit:La fin de monde a débutée chez toi Requiem Laughing

Heureusement jsuis à l'abri dans ma KIA lol!
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma tuture :-) - Page 2 Empty Re: Ma tuture :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum