Forum KIA Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» voyant check moteur clignotant rio 1.4 crdi
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:00 par Stefgel

» Commandes au volant défectueuses !
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:32 par dudule

» Disques de freins avant ?
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:49 par dudule

» revision des 4 ans
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:02 par loriber

» entraxe jante rio??
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:54 par fondky69

» Verrouillage automatique des portes Kia Rio
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:42 par Anisbk

» Gros problème de réglage frein à main sur Kia Rio 1.4d crdi 90 ch
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:33 par Violaine

» Ma Kia Rio
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:36 par TouBaP

» Probleme demarage a froid Rio 1.1 CRDI
amelioration interieur et exterieur - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:00 par ghostdog38side

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

amelioration interieur et exterieur

+9
romain28606
loicm13
Requiem50470
skwyz
Sylvain77500
upsilot
N0war
volt92
thib72
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  volt92 Ven 7 Déc - 21:06

Sylvain77500 a écrit:

Yes, je viens de lees recevoir, ils sont rapide et efficace, je les monte tout a l'heure s'il ne pleut plus,
Pas d'idée pour les ampoules LED feux de jour ?

Ça ne doit pas être dur a trouver, il faudrait récupérer les dimensions de la douille et prendre la même en Led.
volt92
volt92

Messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 111
Localisation : En voyage itinerant

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  Sylvain77500 Ven 7 Déc - 21:21

amelioration interieur et exterieur - Page 2 1354913947-cimg3796

amelioration interieur et exterieur - Page 2 1354913967-cimg3800

Voila cheers
c est pas tres net mais visible Wink

ok Volt je regarderais ca a l'occasion, il fait un peu froid en ce moment affraid
Sylvain77500
Sylvain77500

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  volt92 Ven 7 Déc - 21:26

Satisfait de la teinte ? et de la puissance ?
volt92
volt92

Messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 111
Localisation : En voyage itinerant

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  Sylvain77500 Ven 7 Déc - 21:33

http://www.ledperf.com/ampoule-p215w-a-13-leds-blanches-haute-puissance-culot-bay15d-p-521.html

Jai trouvé ca , qu'en pensez,vous ?

http://www.france-xenon.com/fr/308-p21-5w-bay5d

Ca aussi mais bon, il faut voir si la difference d'intensité entre feux de jour et feux de position se ferons bien, et que cela ne causera pas de probleme au tableau de bord comme indiqué sur ledperf Suspect
Sylvain77500
Sylvain77500

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  Sylvain77500 Ven 7 Déc - 21:34

volt92 a écrit:Satisfait de la teinte ? et de la puissance ?

Parfait, exactement ce qu'il fallait Very Happy
Sylvain77500
Sylvain77500

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  Sylvain77500 Ven 7 Déc - 21:51

Sylvain77500 a écrit:http://www.ledperf.com/ampoule-p215w-a-13-leds-blanches-haute-puissance-culot-bay15d-p-521.html

Jai trouvé ca , qu'en pensez,vous ?

http://www.france-xenon.com/fr/308-p21-5w-bay5d

Ca aussi mais bon, il faut voir si la difference d'intensité entre feux de jour et feux de position se ferons bien, et que cela ne causera pas de probleme au tableau de bord comme indiqué sur ledperf Suspect

Je ne sais pas si les feux stop donnerais le meme effet Question
Sylvain77500
Sylvain77500

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  thib72 Sam 15 Déc - 18:16

Bonjours, donc voilà je ne sais pas si on peut mètre des chose à vendre si on ne peut pas j enlèverai Smile je vend mon caisson de marque bassworx de 30cm avec empli et condensateur plus cablage pour 150 euro car je n ai pas vraiment l envie de le monte dans ma Rio car j ai besoin de mon coffre pour mes outils :/ il étai monte dans mon ancienne voiture (Ford puma) le tout fonctionne très bien et en bonne état Smile bonne soirée tout le monde Smile
thib72
thib72

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  volt92 Sam 15 Déc - 18:35

Salut thib !! J'ai fait créé une section petites annonces en bas du forum ton caisson aura sa place la bas Wink
volt92
volt92

Messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 111
Localisation : En voyage itinerant

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interrieur et exterrieur

Message  Requiem50470 Dim 16 Déc - 10:52

Sylvain77500 a écrit:
volt92 a écrit:
Requiem50470 a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les etriers de frein pouvais être peint ? jsuis bien tanté pour les peindres en rouge mais jes ais pas s'ils sont galvanisés et si ça peut jouer sur la garantie (jdois bientôt recevoir ma petite active blanche et faire teinté mes vitres arrières et la lunette).

De plus, on peut mettre n'importe quel embout d'échappement ? Le par-choc me parait assez bas donc il n'y a peut être pas la place pour un rond (celui de ma fiesta)

Tiens va voir ici page 18 accessoire 6.
Pour les étriers, si la garantie doit s'appliquer sur le coté freinage de ton auto KIA te laissera te débrouiller seul Rolling Eyes

Je pense que d'autre embout doivent se vendre sur d'autre site, car perso je prefere les simples sorties de pots Wink

Merci pour le catalogue, j'avais perdu le lien du coup je viens de commander des seuils de portes noir et des tapis RIO (sans le dessin). Pour les étriers mon vendeur m'a dit que ça ne joue pas sur la garantie tant que c'est juste le support qui est peint mais au final les jantes actives mettent les etriers galvanisé en valeur donc c'est bien comme ça.
Pour l'embout il est pas donné chez KIA et vu que l'on ne voit pas l'embout d'origine je laisse tel quel pour le moment.
Je réfléchi juste à prendre des bavettes car jvois ma voiture se salir de jour en jour avec le temps et je me dit que peu être ça peu protéger un peu plus ma carrosserie. Vous en avez mis sur vos RIO ?
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Led plafonnier

Message  loicm13 Dim 16 Déc - 14:57

J'ai trouvé ça sur ebay mais l'éclairage intérieur vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/1-AMPOULE-15LED-SMD-PLAQUE-ADHESIVE-PLAFONNIER-C3W-C5W-36MM-37MM-XENON-12V-BLANC-/200848651851?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item7471bb60b7#ht_10640wt_1115

Ça doit mieux éclairer qu'une simple ampoule a led
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Dim 16 Déc - 18:26

loicm13 a écrit:J'ai trouvé ça sur ebay mais l'éclairage intérieur vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/1-AMPOULE-15LED-SMD-PLAQUE-ADHESIVE-PLAFONNIER-C3W-C5W-36MM-37MM-XENON-12V-BLANC-/200848651851?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item7471bb60b7#ht_10640wt_1115

Ça doit mieux éclairer qu'une simple ampoule a led

Je peux t'assurer que les ampoules éclairent déjà super fort Cool

la plaque le seul endroit ou je la vois passer c'est au plafonnier arrière Very Happy
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Led plafonnier

Message  loicm13 Dim 16 Déc - 19:54

ok car dans mon ancienne voiture j'avais mis les led et ça éclairais presque rien. Demain je démonte pour voir les orientations des ampoules et je commande. J'ai aussi commandé 2 jeu d'ampoule Mtec cosmos blue H7 pour les croisements et les feux de virage pour faire plus blanc car les feu d'origine sont vraiment jaune.
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Dim 16 Déc - 21:43

loicm13 a écrit:ok car dans mon ancienne voiture j'avais mis les led et ça éclairais presque rien. Demain je démonte pour voir les orientations des ampoules et je commande. J'ai aussi commandé 2 jeu d'ampoule Mtec cosmos blue H7 pour les croisements et les feux de virage pour faire plus blanc car les feu d'origine sont vraiment jaune.

Tu me diras ce que t'en pense, et surtout si la qualité d'éclairage est bonne, je me tate a en prendre...

Merci.
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  loicm13 Lun 17 Déc - 15:16

Pas de soucis je les reçois cette semaine et je ferais un petit comparo d'avant et après
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  loicm13 Mer 19 Déc - 18:01

Voila j'ai reçu les ampoules Mtec cosmos blue Laughing Laughing pour rappel commandé chez ledperf.com (vendeur sérieux et rapide).
Mes premiers impressions sont bonnes. La couleur est vraiment blanche sans perte ni gain de luminosité. Ayant eu des xénons avant la couleur se rapproche des 4500-5000K par contre rien avoir niveau éclairage (ça je m'en douté). Donc ces ampoules sont parfait pour le coté estétique pour ne pas avoir des ampoules de couleur jaune a coté des leds. Sur l'emballage il y a écrit équivalent a des 100w en ce qui me concerne je trouve pas ça reste des 55w.
Voici un petit reportage photo avec des différences avant-après et les dernières photo sont prise avec le plein phare que j'ai pas encore changé, mais ça montre bien la différence de couleur.
Voila je vous en dirait plus quand j'irais plus roulé de nuit.

Les ampoules 1 jeu pour les feux de croisements et un autres pour les feux de virage
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0204ia


Avant
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0198zd
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0205uu


Gauche origine Droite Mtec
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0206xm

Après
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0210aj
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0216e

Feu de croissement Mtec et plein phare d'origine
amelioration interieur et exterieur - Page 2 Dsc0219uc

Voila pour le petite reportage photo si vous avez des questions n'hésitez pas. En tout cas le résultat que je voulais est bien la un éclairage uniforme bien blanc et sans perte de visibilité tout simplement magnifique Laughing Laughing bounce
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interrieur et exterrieur

Message  Requiem50470 Mer 19 Déc - 18:08

Super Loicm13 ça ressort bien en blanc. Tu changes les ampoules comment sur la RIO ? (j'ai pas encore regardé jviens de l'avoir)
Moi j'ai bien envi de remplacer mes ampoules diurne "classique" contre des ampoules LED mais je ne sait pas comment c'est foutu la dedans et où je peux les trouver.
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Mer 19 Déc - 18:48

Super le rendu Shocked

Ha tu m'as convaincu, prochain achat pour part.

Donc pour les croisements et intersection ce sont bien des H7, mais pour les plein phares ??? pourquoi les as tu laissé jaunes et quelles sont les ampoules qu'il faut sinon ??

En tout cas vraiment SUPERBE I love you
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  loicm13 Mer 19 Déc - 18:58

Alors pour le changement j'ai jamais vue une voiture qui a un aussi grand accès que la Rio. L'optique de gauche est un peu moins accessible car il y a la boite a air mais rien de méchant changement en 10min. Pour changer les ampoules il faut défaire les trappes quart de tours pour accéder au culot des ampoules. Pour les feux de jour j'ai déjà les leds a priori c'est une rampe de plusieurs Led si toi il y a une ampoule tu peux toujours la remplacer par une ampoules a led simple. Pour le modèle des ampoules se sont bien des H7 pour les feux de croisement et de virage. Pour les pleins phares se sont des H1 je les ai pas prise pour le moment au cas ou le rendu me convenait pas. Mais je vais les commander avec les leds pour l’intérieur de la voiture.
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interrieur et exterrieur

Message  Requiem50470 Mer 19 Déc - 19:16

Si c'est pas indiscret, le tout revient à combien ? (éclairage avant H7 + H1)
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Mer 19 Déc - 19:17

loicm13 a écrit:Alors pour le changement j'ai jamais vue une voiture qui a un aussi grand accès que la Rio. L'optique de gauche est un peu moins accessible car il y a la boite a air mais rien de méchant changement en 10min. Pour changer les ampoules il faut défaire les trappes quart de tours pour accéder au culot des ampoules. Pour les feux de jour j'ai déjà les leds a priori c'est une rampe de plusieurs Led si toi il y a une ampoule tu peux toujours la remplacer par une ampoules a led simple. Pour le modèle des ampoules se sont bien des H7 pour les feux de croisement et de virage. Pour les pleins phares se sont des H1 je les ai pas prise pour le moment au cas ou le rendu me convenait pas. Mais je vais les commander avec les leds pour l’intérieur de la voiture.

Nickel, merci des infos Very Happy

En vrai par rapport au LED diurnes c'est le même blanc ou il y' une légère différence de nuance
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Mer 19 Déc - 19:31

ça revient à environ 95 € l'ensemble complet.

Vu qu'on commence a etre nombreux, je sais que Bluecars donne des code promos, pour les forums, faudrait que la modé ou quelqu'un entre en contact et voit si pour les membres on peut gratter un petit trucs.
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Répondre en citant Re: amelioration interrieur et exterrieur

Message  Requiem50470 Mer 19 Déc - 19:34

Jpense deja changer mes feux diurnes, qui sont bien des ampoules mais je ne sait pas par quelle référence les remplacer. Si quelqu'un a une idée je prend Wink
Par contre je ne sait pas où démonter l'ampoule car on voit bien les blocs des grosses mais pas des diurnes.
Requiem50470
Requiem50470

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  loicm13 Mer 19 Déc - 19:40

J'ai eu 5% de remise en cliquant sur leur pages facebook.
H1 x 1 = 21,90€
H7 x 2 = 43,80€
HB4 x 1 = 21,90€

Soit un total de 87,60€ - 5% de remise = 83,22€ + 6,90€ FDP

+1 pour voir avec eu pour des achats groupés
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  N0war Mer 19 Déc - 19:45

loicm13 a écrit:J'ai eu 5% de remise en cliquant sur leur pages facebook.
H1 x 1 = 21,90€
H7 x 2 = 43,80€
HB4 x 1 = 21,90€

Soit un total de 87,60€ - 5% de remise = 83,22€ + 6,90€ FDP

+1 pour voir avec eu pour des achats groupés

Les AB avant, as tu trouvé comment les atteindre sans tombé le pare choc, ou le passage de roue ???
N0war
N0war

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  loicm13 Mer 19 Déc - 20:21

Non j'ai pas encore regarder mais j'ai vue que dans le manuel il explique comment faire et ça a pas l'air très compliqué je regarderais comment faire pendant mes vacances
loicm13
loicm13

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration interieur et exterieur - Page 2 Empty Re: amelioration interieur et exterieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum